viager
Définition du Viager Viager Europe.
La règlementation du viager est dailleurs inchangée depuis 1804! De nos jours, la vente en viager a surtout été popularisée par le film de Pierre Tchernia où les acteurs Michel Serrault et Michel Galabru donnent une image amusante de ce contrat désormais bien compris par la plupart des gens.
definition
Vente en viager d'un' bien immobilier en France Wikipédia.
Créer un compte. Menu de navigation. Article au hasard. Débuter sur Wikipédia. Faire un don. Suivi des pages liées. Téléverser un fichier. Informations sur la page. Citer cette page. Créer un livre. Télécharger comme PDF. Espaces de noms. Modifier le code. Vente en viager d'un' bien immobilier en France. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie' libre. Le viager est une forme de vente immobilière: une personne généralement âgée vend sa maison en contrepartie d'une' rente viagère, en conservant, éventuellement, le droit d'y' rester vivre.
Achat ou vente en viager: quelles sont les règles? service-public.fr.
La vente peut se faire en viager libre ou occupé. Dans le cas du viager libre, dès la signature de la vente, l'acquéreur' dispose librement du bien pour l'occuper' ou le louer et percevoir les loyers. Dans le cas du viager occupé, le vendeur conserve toute sa vie l'usufruit' ou un droit d'usage' du bien vendu.
Viager Wikipédia.
Le Viager 1972, film français de Pierre Tchernia. Autres modifier modifier le code. Viager est également un nom porté notamment par.: Rente viagère, rente versée jusquau décès du bénéficiaire.; Vente en viager d'un' bien immobilier en France, forme de vente immobilière.

Contactez nous